Rotonde Provence - Printemps Haussmann
![Printemps Haussmann Rotonde Provence](assets/img/regie/printemps/provence.jpg)
![Printemps Haussmann Rotonde Provence](assets/img/regie/printemps/provence2.jpg)
22,7 millions de contacts / mois
71 000 véhicules / jour
50 m²
150 ans de mode
Créé en 1865 par le visionnaire Jules Jaluzot, le Printemps s’inscrit aujourd’hui comme le grand magasin de référence de la mode et du luxe, à vocation internationale.
Clientèle du Printemps
- 80 % de femmes
- Age moyen : 45 ans
- 30 à 35% du CA réalisé avec une clientèle étrangère
- CSP ++, clientèle qui apprécie le luxe, la mode et l’innovation
Particularité de la toile Provence
- Toile rétro-éclairée de 50m²
- Visibilité optimale de la rue de Provence et de la rue Caumartin / Zone piétonne
- Située au dessus de l’entrée VIP du magasin
Ils ont communiqué sur cet emplacement
![Qatar Airways](assets/img/logos-clients/qatar-airways.png)
![Dockers](assets/img/logos-clients/dockers.png)
![Balenciaga](assets/img/logos-clients/balenciaga.png)
![Montblanc](assets/img/logos-clients/montblanc.png)
![Tiffany](assets/img/logos-clients/tiffany.png)